Travailler au canada


      

Superficie : 9 984 670 km²
Population : 32 378 122 (2005)
Capitale : Ottawa
Régime : Monarchie parlementaire fédérale
                                                                   Monnaie : Dollar canadien                                                                                                                                                      

 Les deux langues officielles sont le français et l'anglais ; le français est majoritairement parlé au Québec (83,6 %) et en est l'unique langue officielle au niveau politique provincial. 41 % de la population du Nouveau-Brunswick l'est également (voir Histoire de l'Acadie) -- le Nouveau-Brunswick est d'ailleurs la seule province officiellement bilingue. On retrouve beaucoup de francophones dans l'est et le nord de l'Ontario (10 % de la population) et dans le sud du Manitoba. La Loi sur les langues officielles prévoit que « Le gouvernement fédéral s'engage à favoriser l'épanouissement des minorités francophones et anglophones du Canada et à appuyer leur développement, ainsi qu'à  promouvoir la pleine reconnaissance et l'usage du français et de l'anglais dans la société canadienne. ».                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Géographie et climat 

Le Canada occidental est montagneux, alors que de vastes parties du Canada central sont recouvertes de plaines et de prairies. L'Ouest consiste principalement en collines sur les deux versants des montagnes Rocheuses. Plusieurs lacs importants sont répartis à travers le pays, y compris les Grands Lacs, qui se trouvent sur la frontière canada-américaine. La baie d'Hudson s'enfonce profondément dans le pays. Comme l'essentiel du nord du pays est composé de toundra et de forêts boréales avec un climat polaire, les villes principales se situent au sud, avec les concentrations les plus grandes vers l'est, foyer historique de colonisation. Les villes les plus grandes sont, d'est en ouest, Québec, Montréal, Toronto, Ottawa (la capitale),Winnipeg Edmonton, Calgary et Vancouver qui sont le siège de nombreuses sociétés.                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

 

Résidence permanente

 

Comment devenir un résident permanent?

 


 

Selon les Nations Unies, le Canada et l'Australie sont les pays qui reçoivent le plus d'immigrés légaux chaque année. Renseignez-vous sur le procédé canadien d'immigration, l'acceptabilité et les programmes spéciaux concernant les différentes provinces canadiennes.

Chaque année, plus de 200.000 personnes deviennent résidents permanents au Canada. Une fois autorisées à entrer au Canada en tant que résidents permanents recrutés par l'entreprise NWC (NEW WAY CONSULTING ),ces Agents reçoivent une carte de résidence permanente et bénéficient de la quasi totalité des droits canadiens (excepté le droit de vote). Le processus d'obtention de résidence permanente au Canada est peu complexe grace à NWC . Il est également dans un état de changement constant dû à différentes initiatives et modifications de politique étrangère concernant les règlements.

 

Immigration de travailleur qualifié

 

Les demandeurs sont évalués sur leur niveau d'éducation, leur capacité de langue, leur expérience professionnelle, l'âge, l'emploi demandé et leur adaptabilité. Chaque facteur est individuellement évalué et les points globaux déterminent si le demandeur est un candidat approprié pour le statut de résident permanent. Les points sont combinés de 0 à 100, avec un minimum requis de 67. Mais ceci n'est pas la seule mesure employée pour déterminer l'adaptabilité du  candidat . La Citoyenneté et Immigration au Canada (CIC) en collaboration avec le NWC tient compte également du casier judiciaire de l'individu (s'il existe) pour la délivrance .

 

                                                                                                                                                                                                                                            

          Votre Séjour

                                                                                                                                                                                                                                            

 

                                      LOGEMENT                                                                                                                                      

Trouver un logement au Canada n'est pas facile, en particulier dans les grandes villes. La direction met en votre disposition un appartement, tel que vous le vouliez, les frais d'appartement sont en votre charge, mais cela est retiré sur votre salaire, chaque fin du mois, ceci pour dire que le candidat n'est pas obligé de payer les frais de logement avant de descendre au Canada. Mais toute fois, si le candidat trouve une famille d’accueil au Canada, il est libre d'y résider.

 

 Déplacement 

  L'acquisition d'une voiture est obligatoire pour tous nos candidats, mais chaque nouveau candidat à droit à un chauffeur pour guide, deux mois après, il a le droit de conduire sa voiture en plutôt maintenir son chauffeur, les frais d'acquisition de votre voiture son aussi en charge du Candidat, une partie de la somme est prélevée de son salaire tous les trois mois jusqu'à ceux que le quota soit atteint.                                                         

                   Permit de travail

                       Règlement et procédure de demande

 

                          

  

                                                     

                    VOTRE SEJOUR

Le Canada est une destination très convoitée par les cadres et les cadres supérieurs. Cette partie décrit qui peut obtenir un permis de travail canadien, les procédures et les autres règles.

Chaque année presque 100 000 travailleurs qualifiés viennent au Canada en raison de manque de main d'oeuvre dans certains secteurs. La CIC assigne des visas selon le besoin du marché pour stimuler l'économie canadienne. Dans la quasi totalité des cas, cela exige un permis de travail valide.

 

                                     Qui doit se munir de ce permis de travail?

 

Plusieurs conditions doivent être remplies pour obtenir un permis de travail. Vous devez tout d'abord recevoir une offre de travail d'un employeur canadien. Lorsque l'offre est reçue, les Ressources Humaines et le Développement des compétences du Canada (HRSDC) fournissent une opinion « de marché du travail » ou simplement la confirmation de votre offre sur le marché du travail. HRSDC détermine ensuite si l'offre de travail est légitime, et si elle sert à dynamiser le marché canadien. Si l'on manque de main d'oeuvre dans un secteur en particulier, les travailleurs étrangers de ce secteur n'auront aucun mal à trouver un emploi.

Quelques individus peuvent être exempts de satisfaire quelques conditions pour la question du permis de travail. Vous pouvez obtenir un permis de travail sans confirmation des Ressources Humaines et du Développement des Qualifications du Canada (HRSDC) si vous appartenez à l'un des groupes ci-dessous :

 


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me